Administrators: Modifier le rôle

  1. Aller à : Personnes >> Administrateurs >> Gérer les administrateurs
  2. Survolez l’icône Options [ ] à côté du nom de l’administrateur
  3. Cliquez sur “Modifier”
  4. Cliquez sur l’onglet “Divers” dans la section principale du profil
  5. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique “Rôle de l’administrateur” et cliquez sur le bouton [Mettre à jour le rôle de l’administrateur].Choisissez le type de rôle souhaité dans la liste déroulante
  6. Choisissez le type de rôle d’administrateur souhaité dans la liste déroulante
    • Complet: accès complet à toutes les options du menu
    • Limité: accès à un ensemble limité d’options de menu, tel que défini par l’administrateur complet
    • Module: accès aux options de menu associées au(x) module(s) sélectionné(s)
    • Aucun accès au système: pas d’accès administratif
  7. Si vous choisissez “Limité”, sélectionnez le rôle désiré
  8. Cliquez sur le bouton [Sauvegarder].

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