Administrateurs: Faire d'un administrateur une personne contact

NOTE:

Pour qu’un bénévole puisse contacter un administrateur par courriel dans son onglet “COMMUNIQUER”, cet administrateur doit être une “personne contacte”. Vous pouvez vous faire passer pour une personne contact en allant sur Principale >> Modifier mon profil et en suivant les étapes 4-6 ci-dessous.
  1. Allez à : Personnes >>Administrateurs>> Gérer les administrateurs
  2. Survolez l’icône Options [ ] à côté de l’administrateur
  3. Cliquez sur “Modifier”
  4. Dans l’onglet “Principal”, allez à la section “Divers” et faites défiler les options “Administrateur”
  5. À droite du titre “Personne contact”, cochez la case “Cette personne est un contact pour l’organisme et les utilisateurs peuvent la joindre par courriel sur MyImpactPage.com”.
  6. Facultatif : Précisez le “Titre” de la personne de contact. Celui-ci s’affichera pour les bénévoles lorsqu’ils seront dans leur onglet “COMMUNIQUER”.
  7. Cliquez sur le bouton [Sauvegarder].

 

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