Bibliothèque de documents : Afficher / Imprimer / Effacer

Afficher / Imprimer

  1. Allez à : Configuration >> Bibliothèque de documents
  2. Survolez l’icône Options [ ] à côté du document
  3. Cliquez sur “Afficher”.
  4. Cliquez sur le bouton “Imprimer” en haut à droite de la page

NOTE :

L’option “Imprimer” permet d’imprimer les attributs du document, et non le document lui-même.

Édition PLUS :

Pour ceux qui utilisent l’édition “PLUS”, on peut organiser les documents en dossiers.

 

Supprimer

NOTE :

Vous devrez peut-être modifier les filtres en haut de l’écran afin de voir certains de vos documents dans la liste. Une fois que vous avez supprimé un document de la bibliothèque, vous ne pourrez pas annuler sa suppression (mais vous pouvez à nouveau télécharger le document).
  1. Allez à : Configuration >> Bibliothèque de documents
  2. Survolez l’icône Options [ ] à côté du document
  3. Cliquez sur “Effacer”.
  4. Confirmez en cliquant sur le bouton [Effacer].

IMPORTANT :

Si le document que vous tentez de supprimer est utilisé dans l’un de vos modèles de courrier électronique, un dialogue de confirmation vous informera du nombre de modèles qui l’utilisent. Vous devrez confirmer ce nombre avant de pouvoir supprimer le document.

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