Bibliothèque de documents : Ajouter
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Les dossiers ne peuvent pas être rendus visibles à des bénévoles particuliers.- Allez à : Configuration >> Bibliothèque de documents
- Cliquez sur le bouton [Nouveau document] ou cliquez sur le bouton [+] à gauche de l’en-tête de la liste des documents
- Indiquez le titre du document (obligatoire, 200 caractères maximum)
- Vérifiez qui peut voir le document (“Visible à”) :
- Administrateurs – uniquement les administrateurs
- Autres – comprend les bénévoles, les clients et/ou les membres (selon les modules de votre abonnement)
- Autres (acceptés/actifs seulement) – comprend uniquement les bénévoles, les clients et/ou les membres (selon les modules de votre abonnement) ayant un statut “Accepté” ou “Actif”
- Vérifiez si le document sera ou ne sera pas mis en évidence (affiché) pour les bénévoles sur MyVolunteerPage.com sans qu’ils aient à cliquer sur le bouton [Fichiers].
- Sélectionnez le(s) module(s) auquel(s) le document doit être associé. Il peut s’agir d’un administrateur, d’un bénévole, d’un client ou d’un membre, selon les modules que vous avez dans votre abonnement.
- Cliquez sur le bouton [Choisir un fichier].
- Facultatif : Ajoutez une description du document (visible uniquement par les administrateurs)
- Cliquez sur le bouton [Sauvegarder].
Pour une liste des types de fichiers valides, veuillez vous référer à cet article.