Courriel: Notifications pour administrateurs
IMPORTANT:
Si les notifications ont été activées, elles concernent tous les bénévoles et toutes les activités. Les notifications ne peuvent pas être limitées à certains bénévoles, activités ou formulaires de candidature.- Commencez à taper le nom de l’administrateur dans la barre de recherche rapide en haut à droite
- Cliquez sur le nom de l’administrateur dans la liste qui apparaît
- Dans l’onglet “Principal”, cliquez sur la rubrique “Divers”
- Cliquez sur l’onglet “Administrateur”
- Aller à la rubrique “Communications”
- Définissez les notifications souhaitées. Elles sont regroupées en catégories :
Si vous avez un abonnement PLUS...
…vous pourrez sélectionner, dans l’onglet “Notifications” d’une activité, le ou les administrateurs qui reçoivent une notification lorsque des bénévoles s’inscrivent à une équipe ou refusent une équipe. Dans cette section, vous pouvez sélectionner le(s) type(s) de notifications que vous souhaitez recevoir, ou cliquer sur le [?] pour vous retirer des notifications d’activités spécifiques.- NOTIFICATIONS D’ACTIVITÉS :
- Modification des notifications de disponibilité d’une activité :
- lorsqu’un bénévole s’inscrit à une activité ou à un poste
- lorsqu’un bénévole s’inscrit pour plusieurs postes à la fois
- lorsqu’un bénévole retire son inscription à une activité de service
- lorsqu’un bénévole supprime son inscription pour plusieurs postes
- Notifications de refus d’affectation à un poste :
- lorsqu’un bénévole refuse une ou plusieurs équipes auxquelles il a été affecté
- Notifications d’affectation d’équipes confirmées
- lorsqu’un bénévole confirme manuellement une ou plusieurs affectations (NOTE : cette notification ne s’applique pas si vous avez des affectations qui doivent être confirmées automatiquement)
- Notifications de saisie de temps commencé
- lorsqu’un bénévole commence une saisie de temps
- Notifications de saisie de temps arrêté
- lorsqu’un bénévole arrête une saisie de temps
- Modification des notifications de disponibilité d’une activité :
- NOTIFICATIONS DES BÉNÉVOLES :
- Notifications de changement de statut des bénévoles :
- lorsqu’un bénévole démissionne de votre organisation (c’est-à-dire qu’il met son statut de profil à “Archivé”)
- si un bénévole (ou un client) archivé présente une nouvelle demande à votre organisation
- Notifications des nouveaux membres de l’organisation :
- lorsqu’il y a une nouvelle demande d’un bénévole (ou d’un client)
- lorsqu’il y a un nouveau bénévole (ou client) mais qu’il avait une association antérieure avec l’organisation
- lorsqu’une entreprise ajoute un bénévole à une nouvelle organisation au sein de son entreprise
- Notifications de modules d’apprentissage en ligne terminés
- lorsqu’un bénévole complète un module d’apprentissage en ligne
- Notifications de changement de statut des bénévoles :
- Cliquez sur le bouton [Sauvegarder] en bas de la section “Administrateur”
CONSEIL:
Cliquez ici pour créer des règles Outlook afin de filtrer vos messages de notification.[contentblock id=1]