Courriel: Notifications pour administrateurs

IMPORTANT:

Si les notifications ont été activées, elles concernent tous les bénévoles et toutes les activités. Les notifications ne peuvent pas être limitées à certains bénévoles, activités ou formulaires de candidature.
  1. Commencez à taper le nom de l’administrateur dans la barre de recherche rapide en haut à droite
  2. Cliquez sur le nom de l’administrateur dans la liste qui apparaît
  3. Dans l’onglet “Principal”, cliquez sur la rubrique “Divers”
  4. Cliquez sur l’onglet “Administrateur”
  5. Aller à la rubrique “Communications”
  6. Définissez les notifications souhaitées. Elles sont regroupées en catégories :
    • Si vous avez un abonnement PLUS...

      …vous pourrez sélectionner, dans l’onglet “Notifications” d’une activité, le ou les administrateurs qui reçoivent une notification lorsque des bénévoles s’inscrivent à une équipe ou refusent une équipe. Dans cette section, vous pouvez sélectionner le(s) type(s) de notifications que vous souhaitez recevoir, ou cliquer sur le [?] pour vous retirer des notifications d’activités spécifiques.
    • NOTIFICATIONS D’ACTIVITÉS :
      • Modification des notifications de disponibilité d’une activité :
        • lorsqu’un bénévole s’inscrit à une activité ou à un poste
        • lorsqu’un bénévole s’inscrit pour plusieurs postes à la fois
        • lorsqu’un bénévole retire son inscription à une activité de service
        • lorsqu’un bénévole supprime son inscription pour plusieurs postes
      • Notifications de refus d’affectation à un poste :
        • lorsqu’un bénévole refuse une ou plusieurs équipes auxquelles il a été affecté
      • Notifications d’affectation d’équipes confirmées
        • lorsqu’un bénévole confirme manuellement une ou plusieurs affectations (NOTE : cette notification ne s’applique pas si vous avez des affectations qui doivent être confirmées automatiquement)
      • Notifications de saisie de temps commencé
        • lorsqu’un bénévole commence une saisie de temps
      • Notifications de saisie de temps arrêté
        • lorsqu’un bénévole arrête une saisie de temps
    • NOTIFICATIONS DES BÉNÉVOLES :
      • Notifications de changement de statut des bénévoles :
        • lorsqu’un bénévole démissionne de votre organisation (c’est-à-dire qu’il met son statut de profil à “Archivé”)
        • si un bénévole (ou un client) archivé présente une nouvelle demande à votre organisation
      • Notifications des nouveaux membres de l’organisation :
        • lorsqu’il y a une nouvelle demande d’un bénévole (ou d’un client)
        • lorsqu’il y a un nouveau bénévole (ou client) mais qu’il avait une association antérieure avec l’organisation
        • lorsqu’une entreprise ajoute un bénévole à une nouvelle organisation au sein de son entreprise
      • Notifications de modules d’apprentissage en ligne terminés
        • lorsqu’un bénévole complète un module d’apprentissage en ligne
  7. Cliquez sur le bouton [Sauvegarder] en bas de la section “Administrateur”

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