Impact Bénévoles

Le logiciel de gestion des bénévoles le plus susceptible d'être recommandé par vos pairs
(2019 VolPro Volunteer Management Progress Report)

Que recherchez-vous dans votre logiciel de gestion des bénévoles?

✓ Interface intuitive et facile à utiliser

✓ Un soutien compétent et convivial en ligne ou par téléphone

✓ Profils de bénévoles et d’organisations personnalisables

✓ Programmation flexible avec des règles concernant qui peut faire quoi

✓ Suivi et rapports sur les heures, les résultats, la rétroaction, etc.

✓ Communications individuelles et de masse ciblées par courrier électronique et par texte SMS

✓ Portail des bénévoles sur ordinateur et tablette

✓ Appli pour les bénévoles, gratuite sur iOS et Android

✓ Horodateur des bénévoles, modes standard et express avec code QR

✓ Modules d’apprentissage en ligne pour l’intégration et la formation des bénévoles

✓ Stockage de données cryptées au Canada

images d'ordinateur, de tablette et de smartphone avec des captures d'écran du logiciel
Member Impact ppl with ipads
Photo de Cam
image d'une télévision avec un logo de Better Impact

 

Aperçu des caractéristiques d'Impact Bénévoles

Profils des bénévoles

* Coordonnées complètes
* Suivi des intérêts, de la disponibilité et des qualifications
* Nombre illimité de champs personnalisés de différents types
* Photos des bénévoles
* Trouver les profils à partir de n’importe quel écran
* Voir les activités programmées sous forme de calendrier ou de liste

Configurations des organisations

* Marquage personnalisé de votre portail de bénévoles
* Flux de médias sociaux
* Modèles de courriel et d’activités
* Nombre illimité d’administrateurs
* Possibilité de limiter les fonctions accessibles à certains administrateurs

Recherches

* Entamer les requêtes selon toutes données stockées dans le profil du bénévole
* Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale
* Inclure les plages de dates pertinentes dans les recherches sauvegardées (par exemple, “le mois dernier”)

Modules d'apprentissage en ligne

* Ajouter du texte, des vidéos intégrées, des images et/ou des PDF
* Créer un quiz avec des questions à choix multiples
* Fixer une note de passage et l’autorisation de répéter le quiz
* Une qualification dans le profil du bénévole se met automatiquement à jour
* Contribuer et utiliser des modules d’apprentissage partagés dans notre nouvelle bibliothèque d’apprentissage en ligne. En savoir plus (vidéo en anglais).

Horaires flexibles

* Quarts de travail récurrents, saisonniers, épisodiques et non-programmés
* Les bénévoles préqualifiés peuvent s’autoprogrammer
* Imprimer les horaires dans différents formats
* Sauvegarder les horaires en Word, Excel ou en PDF

Suivis et rapports

* Les heures et le nombre de bénévoles
* Possibilité d’enregistrer automatiquement les heures en fonction de l’horaire
* Horodateur avec codes QR pour un enregistrement rapide et facile
* Résultats et rétroactions des quarts de bénévolat
* Sauvegarder les requêtes pour les rapports récurrents
* Sélectionner les colonnes désirées et visualisez les rapports de données brutes à l’écran
* Toutes les données peuvent être exportées vers Excel pour des rapports avancés
* API RESTful disponible

Communications individuelles et de masse ciblées

* Envoyer un courriel aux bénévoles directement depuis le logiciel
* Envoyer un courriel aux bénévoles selon un ensemble de filtres personnalisables
* Fusionner le prénom dans le courriel
* Personnaliser les courriels avec des tables, des polices, des couleurs, et des images
* Registre des courriels, stocké dans le logiciel
* Automatiser les courriels de rappel
* Envoyer des textes SMS

Portail des bénévoles conçu pour ordinateurs et mobiles

* Appli pour les bénévoles, gratuite sur iOS et Android
* Formulaires de demande personnalisables
* Inscription aux quarts spécifiques ou inscription en groupe
* Téléchargement des horaires vers Outlook, Google, Yahoo ou le calendrier électronique
* Logiciel permettant le suivi des heures de bénévolat : l’enregistrement et le rapportage des heures
* Rétroaction à la fin des quarts de travail
* Accès à votre bibliothèque de documents en ligne
* Donner au portail l’apparence de votre organisation
* Flux Facebook, Twitter et Instagram
* Conforme aux normes d’accessibilité WCAG 2.0 AA

Un soutien génial par téléphone et en ligne

* Assistance téléphonique 24×5
* Assistance par courrier électronique et chat 24×7
* Guide consultable en ligne, avec vidéos (en cours de traduction)
* Ensemble complet de vidéos de formation (en anglais)
* Plus de 160 ans d’expérience dans le secteur
* Formations disponibles sur site ou en ligne
* Copains Better Impact – communiquez avec vos pairs

Hébergement et protection professionnels des données

* Données cryptées en transit sur l’internet
* Données cryptées au repos sur nos serveurs
* Mots de passe cryptés (de telle sorte que même nous ne pouvons pas les lire)
* Surveillance des serveurs 24x7x365 pour les tentatives d’intrusion et la prévention
* Données hébergées dans un environnement certifié CSAE4316
* Tests annuels de pénétration par des tiers
* Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe
* Option d’authentification à deux facteurs pour les administrateurs
* Cinq ans de disponibilité de 99,997%
* Pour plus d’informations, lisez la page Pourquoi la TI aime travailler avec nous

Fonctionnalité pour l'entreprise

* Pour les organisations et les municipalités ayant plusieurs sites / départements
* Permettre une certaine configuration décentralisée au sein de vos comptes
* Centraliser les options de configuration appropriées dans l’ensemble de votre système
* Produire des rapports sur des comptes particuliers ou sur l’ensemble des comptes
* Communiquer avec les bénévoles sur certains ou tous les comptes
* Modèles d’activités et de courriels disponibles pour tous les comptes

Module optionnel: Impact Clients

* Profils personnalisés pour les clients de votre agence
* Nombre illimité de champs personnalisés de différents types
* Photos des clients
* Mettre en relation un ou plusieurs bénévoles avec un ou plusieurs clients
* Pour en savoir plus, consultez le site Impact Clients

Voulez-vous l'essayer vous-même?
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Inscrivez-vous à un webinaire démonstratif 🙂

Pourquoi réserver ce temps avec Cameron?

Obtenir de l’aide pour déterminer quelle version de notre logiciel est la mieux adaptée à votre environnement

Posez toutes les questions qui vous viennent à l’esprit depuis que vous avez regardé les démonstrations du logiciel en ligne.

Obtenir des réponses à vos questions sur la tarification, la préparation d’un devis ou la passation d’une commande.

Souhaitez-vous discuter de nos logiciels?
Contactez-nous